133 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

F

Fabienne G.の評価

Nous avons adoré le côté cosy du resto Très surpris en entrant et on se sent tout de suite emportés ailleurs de part le décor et les odeurs d’epices Nous avons goûté à plusieurs plats et avons été émerveillés de toutes ces saveurs

18/05/2026 07:17
M

Mathilde P.の評価

Lieu et cuisine qui vous font vraiment voyager tout en restant à milieu de Strasbourg. Sûrement les meilleurs Momos de Strasbourg. La soupe de Lentilles est aussi à tester absolument.

14/05/2026 11:20
P

Philippe S.の評価

Excellent

08/05/2026 03:57
M

Michelle O.の評価

01/05/2026 03:34
S

Stephanie W.の評価

Tout est magnifique de l'ambiance au décor au plat un véritable voyage

23/04/2026 09:59
H

Hélène V.の評価

Très belle surprise. Il y a des plats avec un mix de plusieurs plats pour goûter à tout.

20/04/2026 09:39
J

Jean-Luc W.の評価

Petit restaurant convivial et chaleureux Le personnel est souriant La cuisine excellente

19/04/2026 07:35
d

dominique P.の評価

12/04/2026 01:36
V

Valerie M.の評価

11/04/2026 05:58
S

Sarah H.の評価

Accueil chaleureux dans un petit restaurant à la décoration soignée. Les plats sont savoureux et la gastronomie tibétaine fût une belle découverte !

11/04/2026 03:40