Nous avons adoré le côté cosy du resto
Très surpris en entrant et on se sent tout de suite emportés ailleurs de part le décor et les odeurs d’epices
Nous avons goûté à plusieurs plats et avons été émerveillés de toutes ces saveurs
Lieu et cuisine qui vous font vraiment voyager tout en restant à milieu de Strasbourg. Sûrement les meilleurs Momos de Strasbourg. La soupe de Lentilles est aussi à tester absolument.